Ceux que le Bandit accueillait ...




Sans hiérarchie, ni chronologie, ni exhaustivité, voici quelques figures emblématiques du Bandit, ceux qui fréquentaient la salle intensément, en acteurs locaux, en spectateurs impliqués souvent, sur scène parfois, ceux qui de manière flagrante ou discrète faisaient l'ambiance et la couleur du lieu  ...  



 
Les Buck Dany's dans les loges du Bandit.



Django (des Buck Dany's) et les peintures de Roudou.




Comment résister à la tentation de poster cette image extraordinaire prise lors d'un nouvel an au Bandit : Django, Serge Schmitt, une jeune inconnue qui a "envahi" la scène, Didier Poux et Pierre Schott playing une version endiablée du ''Rapper's Delight'' de Sugarhill Gang (merci Serge!)
Accès direct aux rubriques du blog :  clic

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellente rubrique, à enrichir sans limites tellement il y a eu de gens qui sont passés dans ces murs !

Anonyme a dit…

Magie de la toile, je me vois sur scène avec ma complice Gigi, la foi et la naïveté de mes 20 ans et des poussières...je ne m'étendrai pas sur mes performances musicales, ce qui compte c'est Le Bandit temple du rock'n'roll mais pas seulement, lieu des possibles, inoubliable, quelle chance on a eu d'y être et de l'avoir!
Merci au blogger
Sylvie